Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
J'ai un gros gros problème qui affecte toutes mes annonces produits en magasin et mes fiches produits gratuites sur Google Merchand.
En effet quand je vais dans Google merchand center et que je vais dans diagnostique tout les produits sont concerné par ces problème :
Valeur manquante [description]
Valeur manquante [prix]
Apparemment ces données ne sont pas incluses dans le flux envoyé automatiquement par Shopify. D'ailleurs j'ai remarqué que bizarrement Shopify envoi deux flux :
Content API (qui est pour les canaux)
Local Feed Partnership (qui est pour les canaux)
Quelqu'un as-t'il une solution à cela autre qu'utiliser une application (payante) supplémentaire pour envoyé le flux sachant que l'app shopify google devrait le faire sans souci.
Merci pour votre aide
Hola, yo tambien tengo el mismo problema, con la integracion de Shopify con Merchant Center ahora tengo dos feed, CONTENT API y LOCAL FEED PARTNERSHIP, este ultimo no tiene la opcion de seleccionar los destinos:
-Anuncios de Shopping
-Fichas gratuitas
Pareil pour moi, le flux Content API fonctionne bien. Mais dès que j'essaie de mettre un flux pour mes annonces local (pour afficher sur Google My Business) ça bug. pas de description, pas de prix, etc. Help please
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024