FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Problème de mise en page produit

RÉSOLU

Problème de mise en page produit

Geoffrey29
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'ordre esthétique sur la mise en page de mes produits sur la page d'accueil,

Je voudrais une mise en page type "collage" ou "masonry", mais ça donne ça:

Savez-vous comment pourrais-je régler la chose ?

Un grand merci d'avance,

Geoffrey

Sans titre.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Merci beaucoup pour la capture d’écran. Le design de Masonry est en lien avec le thème que vous utilisez. Est-ce que vous utilisez un thème créé par Shopify ? Si oui, nous n’offrons pas de disposition par Masonry et pour cette raison, je vous recommanderais l’utilisation d’une Application de Mise en page pour créer cet effet.

Voici la liste des Applications qui offrent la fonction de Mise en page dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2OpOMEl.

Si vous utilisez un thème créé par un développeur externe, l’autre recommandation serait de contacter le développeur pour voir s’il peut vous aider à optimiser la mise en page avec Masonry pour votre page de produit.

J’espère que ces informations vous aideront.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Merci beaucoup pour la capture d’écran. Le design de Masonry est en lien avec le thème que vous utilisez. Est-ce que vous utilisez un thème créé par Shopify ? Si oui, nous n’offrons pas de disposition par Masonry et pour cette raison, je vous recommanderais l’utilisation d’une Application de Mise en page pour créer cet effet.

Voici la liste des Applications qui offrent la fonction de Mise en page dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2OpOMEl.

Si vous utilisez un thème créé par un développeur externe, l’autre recommandation serait de contacter le développeur pour voir s’il peut vous aider à optimiser la mise en page avec Masonry pour votre page de produit.

J’espère que ces informations vous aideront.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.