Liquid, Javascript, thèmes
J'utilise le thème Dawn version 12.0.0
Je souhaite ajouter une section "Liquid personnalisé" au niveau de mes fiches produits afin que la description se retrouve sous les images, et non sur le côté comme c'est le cas par défaut.
Pour cela, j'ajoute une section "Liquid personnalisé" en collant le code {{product.description}}. Ma description se retrouve ainsi bien sous les images comme je le souhaite mais la mise en page est complètement déformée. Il n'y a pas de marges au niveau du texte par rapport aux bords de la page, la vidéo incluse dans le descriptif n'est pas à la bonne taille, les images non plus, et l'ensemble de la section n'est pas du tout responsive design.
Voici le descriptif d'origine :
Et voici ce que ça donne en passant sur la section Liquid personnalisé :
Pouvez-vous m'indiquer comment je peux réussir à garder une mise en forme correcte conformément au descriptif d'origine et faire en sorte que cette section s'adapte bien aux différents devices utilisés (Desktop, Tablette ou mobile) comme c'est le cas sur le descriptif d'origine svp ?
Je suppose qu'il y a une histoire de code CSS mais je n'y connais absolument rien là-dedans !
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Bonjour,
Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...