Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je vends deux produits sur le thème Dawn. Quand j'effectue une modification sur le texte ou ou les images sur la page d'un produit, les modifications se font sur l'autre aussi. Comment faire pour que chacune soit indépendante ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Tommythekid, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vos modifications s’appliquent à vos deux produits.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, vous pouvez modifier la description d’un produit en vous rendant sur Produits puis en cliquant sur le produit de votre choix :
Sur la page suivante, il suffira d’ajouter vos modifications à la Description du produit, puis de cliquer sur le bouton Enregistrer :
Toutefois, d'après votre description, il semble que vous avez un seul et même produit avec deux variantes. Cela expliquerait pourquoi les modifications que vous apportez s’appliquent aux variantes.
Le fait d’avoir des descriptions différentes est-il absolument impératif ? Si tel est le cas, je vous inviterais à dupliquer votre produit, ce qui vous permettra d’avoir deux descriptions distinctes. Pour ce faire, il faudra de nouveau sélectionner le produit en question, puis cliquer sur Dupliquer :
Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à lire cet article issu de notre Centre d’aide.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Tommythekid, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vos modifications s’appliquent à vos deux produits.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, vous pouvez modifier la description d’un produit en vous rendant sur Produits puis en cliquant sur le produit de votre choix :
Sur la page suivante, il suffira d’ajouter vos modifications à la Description du produit, puis de cliquer sur le bouton Enregistrer :
Toutefois, d'après votre description, il semble que vous avez un seul et même produit avec deux variantes. Cela expliquerait pourquoi les modifications que vous apportez s’appliquent aux variantes.
Le fait d’avoir des descriptions différentes est-il absolument impératif ? Si tel est le cas, je vous inviterais à dupliquer votre produit, ce qui vous permettra d’avoir deux descriptions distinctes. Pour ce faire, il faudra de nouveau sélectionner le produit en question, puis cliquer sur Dupliquer :
Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à lire cet article issu de notre Centre d’aide.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Super je vous remercie pour votre aide. 🙂
Avec grand plaisir, @Tommythekid ! Je reste disponible si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez que je jette un œil à votre boutique, n’hésitez surtout pas.
Nass | Shopify
Bonjour,
Je suis en train de changer de thème pour passer à Dawn.
Cependant, au niveau de la page produit, quand je souhaite modifier les informations produits pour un produit (Composition, Quantité, conseil de dégustation), cela s'affiche aussi pour tous les autres produits avec la "Page produit par défaut".
Cela me bloque dans la personnalisation des pages de mes produits.
je vends du thé, de la tisane, de la confiture artisanale. Il est important pour moi de pouvoir personnaliser ces informations pour chaque produit.
Merci de votre aide.
Diego
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024