FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème de paiement Paypal

NathetDav
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

je suis David, j'ai créé une boutique en ligne pour ma compagne.

https://lalithodanstoussesetats.fr

 

J'ai créé un produit test à 0,50 euros. Quand j'essaie de l'acheter, j'ai eu erreur:

erreur paiement paypal.png

 

Je précise que je ne peux pas encore "passer à la caisse" parce que je n'ai pas encore de forfait shopify.

 

CAN YOU HELP ME PLEASEEEEEE!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @NathetDav!

 

L'erreur apparaît car vous n'avez pas encore choisi de forfait et ne pouvez donc passez à la caisse. Il faut donc choisir un forfait pour pouvoir passer à la caisse et commencer à faire des ventes. Vous pouvez consulter nos forfaits ici : Tarifs de nos forfaits Shopify 

 

Si votre essai gratuit n'est pas encore terminé, vous ne serez pas facturé immédiatement, vous le serez seulement lorsque votre essai gratuit sera terminé. 

 

Voici aussi notre guide sur comment passer des commandes testes : Passer une commande test avec une transaction réelle 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @NathetDav!

 

L'erreur apparaît car vous n'avez pas encore choisi de forfait et ne pouvez donc passez à la caisse. Il faut donc choisir un forfait pour pouvoir passer à la caisse et commencer à faire des ventes. Vous pouvez consulter nos forfaits ici : Tarifs de nos forfaits Shopify 

 

Si votre essai gratuit n'est pas encore terminé, vous ne serez pas facturé immédiatement, vous le serez seulement lorsque votre essai gratuit sera terminé. 

 

Voici aussi notre guide sur comment passer des commandes testes : Passer une commande test avec une transaction réelle 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.