FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème de paiement

Emy1
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Je vous contacte car après des heures de recherche je ne trouve aucune solution !

J'ai activé Stripe sur mon site Shopify, créée un compte sur Stripe etc...

Quand on est sur mon site les logos CB, VISA etc s'affichent bien mais au moment de passer commande impossible de régler par carte, le seul moyen est Paypal !

Je ne comprends pas pourquoi, pourriez vous m'aider s'il vous plaaaaaiiiiit ?

 

Merci d'avance, et bonne journée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Emy1 !

 

Si je comprends bien, vous avez activé Stripe à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Systèmes de paiement. C’est bien ça ?

 

Et dans le passage à la caisse, y a-t-il un message d’erreur ? Si oui, serait-il possible de me le partager ?

 

De plus, avez-vous confirmé avec Stripe que votre compte avec eux était bien actif ? Puisqu’à certains moments, ils peuvent effectuer des vérifications avant d’activer un compte. Vous pouvez les contacter ici : https://stripe.com/fr/contact.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Emy1 !

 

Si je comprends bien, vous avez activé Stripe à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Systèmes de paiement. C’est bien ça ?

 

Et dans le passage à la caisse, y a-t-il un message d’erreur ? Si oui, serait-il possible de me le partager ?

 

De plus, avez-vous confirmé avec Stripe que votre compte avec eux était bien actif ? Puisqu’à certains moments, ils peuvent effectuer des vérifications avant d’activer un compte. Vous pouvez les contacter ici : https://stripe.com/fr/contact.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Aliénor1
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en urgence sur le forum car je n'ai pas eu de réponse en contactant le support par email. Nous avons également un problème de paiement sur notre boutique.
Plusieurs personnes ont validé leur paiement mais sont ensuite arrivées sur une page leur demandant de remettre leur coordonnées bancaires comme si le paiement n'avait pas fonctionné (et il y avait écrit dans l'URL "erreur de paiement").
Les personnes n'ayant pas remis leurs coordonnées apparaissent donc dans "panier abandonné" alors qu'elles pensent avoir validé leur commande.
Les autres personnes ayant remis leurs coordonnées bancaires et revalidé le paiement ont bien ensuite eu la confirmation de leur commande par email.
Pouvez-vous svp m'aider le plus rapidement possible ? Nous sommes en train de perdre de nombreux clients à cause de ça.

Merci d'avance,