Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
je vous délivre ce message car j’ai ressus et payer automatiquement une facture de 70,83€ sans même savoir d’où elle proviens.
De plus je n’ai fais aucune vente et je ne possédais aucune facture de ce montant.
Merci de vouloir me montrer mon erreur ou bien m’expliquer la provenance de ce malentendu.
Bonjour @Tombusiness,
Merci de nous signaler ceci.
Je dois noter que nous n'avions pas accès aux comptes via la Communauté Shopify, donc nous ne pouvons pas enquêter spécifiquement sur la facture et partager d'où qu'elle provient, mais permettez-nous de vous guider.
En allant dans Paramètres ⇨ Facturation ⇨ Section 'Factures récentes', que notez-vous ? Si vous cliquez sur la facture avec le montant en question, vous pourrez développer les détails de la facture.
Il se peut que ce soit pour le forfait en addition de frais d'application, de domaine, ou même de thème. Si vous ne souhaitez plus être débité pour des frais d'applications, veuillez désintaller les applis non utilisées.
Me faire part si vous avez des questions.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024