Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Depuis le 6 octobre, je rencontre un problème avec mes paiements sur Shopify. À chaque tentative de transfert vers mon compte bancaire, je reçois le message "Payout Failed" dans l'onglet des paiements, suivi de la mention "Deposited Default". Je n'ai apporté aucune modification récente à mes informations bancaires, et pourtant les paiements ne se font pas.
J'ai déjà vérifié que :
Mes informations bancaires sont correctes
Mon compte est bien actif et peut recevoir des paiements.
Mon compte est configuré pour accepter les paiements dans la devise utilisée sur Shopify.
Nous avons pu avoir Shopify Support qui nous ont demandé notre Kbis, mais malgré cela, aucun retour ni résolution de problème depuis maintenant plus d'une semaine.
Merci d'avance pour vos retours et votre aide !
Bonjour
Nous avons le même problème, avez-vous résolue votre problème ? Si oui, comment ?
Merci
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025