Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je rencontre un problème de redirection lorsque je clique sur le bouton COMMANDER (check-out) de mon panier.
Il me redirige vers le panier à nouveau.
Est que vous voyez un problème dans le code ?
Je n'ai changé que la traduction du bouton.
D'où peut venir ce problème ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
PROBLEME RESOLU.
C'était un défaut dans le code du thème.
J'avais écrasé un caractère du code en modifiant la langue.
Merci à vous.
Bonjour, quelle est l'URL de votre boutique ?
@flattwinedition a écrit :
Bonjour,
https://flattwin-edition.myshopify.com
Ou
www.flattwinedition.fr
Merci
Bonjour,
Il faut le mot de passe pour visiter votre boutique.
Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser
Succès.
PROBLEME RESOLU.
C'était un défaut dans le code du thème.
J'avais écrasé un caractère du code en modifiant la langue.
Merci à vous.
Bonjour
J'ai le même problème, j'ai livré un site à un client sans Stripe (qu'il devait configuré lui même), et ça me fait des redirections aussi.
J'ai désactivé/réactivé Stripe, c'est le même résultat. Je ne sais pas comment ce que mon client a fait.
Comment vous êtes arrivés à la conclusion que vous avez écrasé un caractère? Ou avez-vous recherchez dans le code?
Merci,
Moi j'utilise toujours "Début", le thème par défaut de Shopify. je doute qu'il accepterai de regarder ça gratuitement mais je vais demander quand même.
J'ai peut être un indice de résolution solo.
Je viens de me rendre compte que cela se produit que sur mon navigateur de développement (Opéra), sur les autres navigateurs (chrome, firefix, edge) je n'ai pas les redirections.
A creuser pour le futur.
comment puis je contacte le createur svp
Bonjour,
Je n'ai pas contacter le créateur et en plus Brooklin c'est Shopify lui même qui l'a créé.
Regarder si votre checkout marche sur votre navigateur. Moi je l'ai réglé en attendant la mise jour du navigateur qui pose problème.
Bonjour Samakunchan
J'ai le même problème de redirection de Checkout pouvez vous m'aidez à corriger la redirection s'il vous plait.
voici mon adresse mail : [email protected].
Merci d'avance
TS
Tu peux m’en dire plus stp je rencontre le même problème
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024