Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème concernant la synchronisation des métadonnées personnalisées dans Shopify. J'ai configuré un champ dans mon formulaire d'inscription à la newsletter où les clients peuvent entrer leur ville (Shopify Froms). Cette donnée est enregistrée dans metafields.custom.ville. Cependant, lorsque les clients s'inscrivent, la ville est correctement ajoutée dans ce champ, mais le champ officiel de la ville dans leur profil (billing_address.city ou shipping_address.city) reste vide.
J'utilise Mailchimp pour gérer mes abonnés, mais Mailchimp ne parvient pas à récupérer la ville des métadonnées personnalisées, car il cherche cette information dans les champs d'adresse standard.
Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution pour :
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
Cordialement
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024