Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai ma boutique en ligne (BEL) depuis maintenant 5 ans approximativement et depuis quelques jours j'ai un problème récurent sur ma BEL qui empêche mes clients de commander.
J'ai dans ma BEL des produits (exemple rouleau A) qui ont des variantes : couleurs ou styles ou tailles.
Quand on est sur la page internet, si le client cliquait sur la variante (ex: rouge) la photo du produit rouge s'affichait et nous donnait la quantité en stock et le prix associé.
Désormais, quand le client choisi sa variante, plus rien ne se fait, il ne voit ni la couleur, ni la quantité en stock.
J'ai essayé plein de fois de créer de nouvelles variantes et produits et c'est toujours pareil.
Est-ce que quelqu'un subi le même problème? Et est-ce que quelqu'un saurait exactement ce qui se passe et remédier au problème?
Je vous remercie
Bonjour @Juliemouton !
Pourriez-vous envoyer le lien URL de la boutique afin que je puisse voir si le problème se réplique de mon côté? En effet, c'est la première chose à vérifier, car il est possible que cela soit un problème local (lié à votre navigateur Web ou appareil). D'ailleurs, je vous invite à suivre les étapes de dépannage local ci-bas pour voir si le problème peut être réglé ainsi.
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify et votre thème. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email ou chat afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution, vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
N'hésitez pas à nous donner des mises à jour sur la situation ici!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Merci Armelle
je vais contacter le service car moi, et plusieurs clients avons essayés et c'est toujours pareil.
Merci encore
Armelle
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024