FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème dns

Problème dns

6tenessy
Visiteur
1 0 0

  Bonjour j’ai acheter un domaine et depuis j’ai cela que faire 

IMG_2231.png

2 RÉPONSES 2

emymakeup
Visiteur
1 0 0

Bonjour, J'ai exactement le meme message. avez vous réussi a résoudre ce probleme? 

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @6tenessy et @emymakeup,

Si vous rencontrez un message d'erreur où que les directives soient notées comme cela, il faut apporter les modifications dans vos paramètres DNS. 

Si c'est un domaine acheté par le biais de Shopify, vous pouvez accéder aux paramètres DNS de votre domaine, il faut aller dans paramètres  ⇨domaines ⇨ cliquez le domaine en question cliquez sur le menu déroulant "paramètres du domaine" ⇨ "modifier les paramètres DNS".

D'ici, vous pouvez réinitialiser, modifier et ajouter des enregistrements. Par exemple, l'enregistrement A et CAA. 

Si vous avez un domaine personnalisé qui a été acheté sur un fournisseur tiers, il faudra aller dans vos paramètres DNS dans votre hébergeur tiers. Si vous avez besoin d'aide avec les modifications là, veuillez contacter l'équipe de soutien de votre hébergeur tiers. 

Remarque: Lorsque vous modifiez les paramètres DNS d'un domaine, il peut prendre 24-48 heures pour enregistrer. 

Je vous souhaite bon courage. Nous faire part si vous avez des questions. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify