Liquid, Javascript, thèmes
- Transférer votre domaine géré par Shopify vers une autre boutique Shopify
J'ai bien reçu un mail pour la préparation du transfert, dans lequel on me dit de me connecter à la boutique vers laquelle je souhaite transférer le domaine. Je me connecte à la seule boutique que j'ai, mais rien ne se fait. Je me retrouve donc au point de départ.
- Transférer votre domaine géré par Shopify vers un autre fournisseur
J'ai l'impression ma situation ressemble plus à celle-ci, mais je ne comprends pas pourquoi, ni comment faire...
Et dans l'étape 5 , on me dit : "Indiquez le code d’autorisation du domaine à votre nouveau fournisseur de domaine pour vérifier le transfert". Le problème c'est que je n'ai aucun autre fournisseur.
Pour ma part, je suis dubitative sur le fait de transférer le domaine, étant donné que je n'ai qu'une unique boutique et aucun autre fournisseur.
J'ai l'impression que ce domaine est déjà dans ma boutique, sinon je ne pense pas que j'aurais pu le voir.
Mais, je ne comprends pas pourquoi il est écrit "qu'il est déverrouillé et peut être transféré" ? Est-ce que je dois "annuler le transfert" ?
Je me sens confuse vis-à-vis de cette situation.
Bonjour @Clara-B, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
En vous remerciant d’avance pour vos réponses !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024