FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème enregistrements modifications produits en bulk

Problème enregistrements modifications produits en bulk

mathiasmeyerco
Voyageur
15 0 5

J´ai activé le mode bulk pour sélectionner des produits complémentaires sur tous mes produits et quand je souhaite enregistrer mes modifications j´ai le message "erreur de chargement" en rouge en bas qui apparait, ce qui annule toutes mes modifications. J´ai déjà eu ce problème mais ce n´était pas aussi fréquent, là ça m´empêche de travailler et d´avancer sur notre site.

1 RÉPONSE 1

Hervé_T
Shopify Partner
23 0 2

Bonjour,

cela ressemble à un problème de navigateur. Avez vous  vidé le cache de votre navigateur? Testé un autre navigateur? Réduis le nombre de produits sélectionnés? etc...

Bien cordialement

Webdesigner certifié et photographe de produits, j'optimise votre site et crée vos campagnes publicitaires.