FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème : Expédition et livraison

Problème : Expédition et livraison

Erwan4
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je rencontre un problème concernant l'onglet "Expédition et livraison". Je n'arrive pas à finaliser l'achat sur mon shop car mon produit n'est relié à aucun profil d'expédition. En effet, dans la partie "Tarifs d'expédition généraux", il est censé y avoir déjà des tarifs et pays par défaut, où je viens simplement rajouter le nouveau pays où je veux vendre, mais là rien. J'ai peut-être fait une erreur quelque part, mais je n'arrive pas à lier mon produit aux profils que j'ai créés (France, Norvège) qui doit d'abord être liés dans les tarifs généraux générés par défaut mais la a parti dédié est vide.

Merci pour votre aide, Erwan 🙂

Erwan4_0-1694653184117.png

0 RÉPONSES 0