FROM CACHE - fr_header

Re: Problème expédition Shopify

Problème expédition Shopify

Sbbarci
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré les recherches...

Lors du règlement, les frais de livraison ne veulent pas se calculer, pourtant tous mes paramètres me semblent corrects.

A savoir que lorsque je mets en condition seulement en fonction du prix de la commande, cela fonctionne. Sauf que j'ai impérativement besoin de la condition avec le poids.

Je me tords les neurones depuis 2 jours.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît..

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Sbbarci,

Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien pouvoir tester le comportement de notre côté.

En attendant, j'ai quelques d'autres questions à poser afin d'assurer que nous avions tout vérifié. 

1. Recevez-vous un message d'erreur rendu à la caisse (si oui, lequel) ? Ou est-ce que c'est plutôt qu'aucun calcul ne se passe ? 
  2. Lorsque vous avez configuré le poids de vos commandes, avez-vous aussi ajouté les détails des colis et leurs dimensions ? Il existe un autre paramètre dans les paramètres d'expédition pour les colis. Les paramètres de colis par défaut pour toutes les boutiques contiennent un échantillon de boîte de 30 × 20 × 15 cm et pesant 0,188 kg.
  3. Est-ce que les pays dont vous expédiez à ont été ajouter aux zones d'expédition
  4. Combien de tarifs d'expédition basés par poids avez-vous ?

Testons le comportement avec le poids de colis. Pour supprimer ce poids et vous assurer que vos tarifs sont corrects, dans votre tableau de bord, allez dans Paramètres > Expédition et livraison > et faites défiler jusqu'à Colis d'expédition, puis cliquez sur Modifier. Lorsque cette fenêtre s'ouvre, vous pouvez saisir un poids de 0,00 kg pour votre emballage, cliquer sur Enregistrer et effectuer un nouveau test de paiement pour vous assurer que cela a résolu le problème d'attribution des tarifs d'expédition pour vos produits.

Je serais en attente de votre retour. 

En passant, quel type de produits vendez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify