Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré les recherches...
Lors du règlement, les frais de livraison ne veulent pas se calculer, pourtant tous mes paramètres me semblent corrects.
A savoir que lorsque je mets en condition seulement en fonction du prix de la commande, cela fonctionne. Sauf que j'ai impérativement besoin de la condition avec le poids.
Je me tords les neurones depuis 2 jours.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît..
Merci d'avance.
Bonjour @Sbbarci,
Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien pouvoir tester le comportement de notre côté.
En attendant, j'ai quelques d'autres questions à poser afin d'assurer que nous avions tout vérifié.
Testons le comportement avec le poids de colis. Pour supprimer ce poids et vous assurer que vos tarifs sont corrects, dans votre tableau de bord, allez dans Paramètres > Expédition et livraison > et faites défiler jusqu'à Colis d'expédition, puis cliquez sur Modifier. Lorsque cette fenêtre s'ouvre, vous pouvez saisir un poids de 0,00 kg pour votre emballage, cliquer sur Enregistrer et effectuer un nouveau test de paiement pour vous assurer que cela a résolu le problème d'attribution des tarifs d'expédition pour vos produits.
Je serais en attente de votre retour.
En passant, quel type de produits vendez-vous ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024