FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème expédition

Problème expédition

Lea1004
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j’ai un gros problème avec l’expédition j’ai mis plusieurs pays sauf que en arrivant dans le menu pour la livraison il marque que il y a que la livraison en France alors que j’ai mis plusieurs pays quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît c’est urgent

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @Lea1004,

Si je comprends bien, vous avez créé plusieurs profils d'expéditions pour divers pays, mais ils n'apparaissent pas dans le sélecteur de pays lorsque vous saisissez votre adresse dans la section Informations à la caisse, ou plutôt que les options d'expédition aux pays différents ne se s'affichent pas après avoir saisi votre adresse ? 

Me faire part de l'URL de votre boutique, pour que je puisse tester le comportement de mon côté. 

Cependant, si le problème ne concerne pas la caisse, mais les paramètres d'expédition eux-mêmes, les pays ajoutés n'apparaissent toujours pas ? Pourriez-vous fournir une capture d'écran de vos profils d'expédition pour que je puisse voir ce dont vous êtes témoin ? 

En attente de votre retour ! En attendant, je vous laisse notre guide sur comment configurer les zones d'expédition, ce qui sont des groupes de pays ou de régions ayant les mêmes tarifs d’expédition, pour assurer que vos paramètres d'expédition sont bien configurés. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify