FROM CACHE - fr_header

problème fiche produit

baraa2
Visiteur
1 0 0

Bonjour

 

J'ai un soucis sur ma fiche produit, il est inscrit 

 

Example point text sur plusieurs ligneComment faire pour supprimer cela, car rien n'apparaît sur les paramètre de la fiche produit.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1466 238 132

Bonjour @baraa2 !

 

Je regrette d’apprendre que ce message s’affiche sur vos fiches produit.

 

Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé pour la première fois, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Sur quelle partie exactement de la fiche produit ce message apparaît, et quel thème utilisez-vous ?
  • Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre boutique dernièrement ?

Dans un premier temps, je vous invite à visualiser votre boutique en utilisant une version non modifiée de votre thème Shopify. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Publier.

 

Par ailleurs, vous pouvez également revenir à une ancienne version de votre code dans laquelle cette mention n'apparaissait pas, en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code. Sélectionnez ensuite theme.liquid dans le menu à gauche de l'écran, puis cliquez sur Versions plus anciennes

 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify