Liquid, Javascript, thèmes
J'ai choisis le thème Dawn pour créer ma boutique. Quand je clique sur "Produit" en haut de la page d'accueil pour afficher mon produit à vendre la phrase "afficher tous les détails" me dérange je voudrai à la place y mettre plusieurs petite photos ( qui seront présente sous forme de vignette en dessous de ma photo principale ) au lieu d'avoir à cliquer sur "afficher tous les détail" pour être redirigé vers une autre page produit où les photos sont afficher
Je pense qu'il faudrait modifier le code source du thème Dawn mais je ne sais pas comment m'y prendre, merci
Bonjour @Sousou1,
Via l'éditeur de thème, vous pouvez ajouter la section 'produits associés', mais ceci ne remplacera pas la section "afficher tous les détails" nécessairement. Voici un exemple sur ma boutique :
C'est vrai qu'il requière du codage, donc veuillez contacter notre équipe de soutien via notre centre d'aide pour demander si notre équipe de thématique pourra utiliser votre temps de conception pour votre demande.
Je vous encourage de partager des captures d'écrans sur votre vision et de mentionner l'objectif commercial sur ce changement.
S'ils ne peuvent pas utiliser votre temps de conception, un contournement sera d'embaucher un expert.
Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux!
Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.
Dernièrement, pour les marchands de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024