Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour tout le monde
J'ai récemment acheté un nom de domaine namecheap que je voulais importer sur shopify mais cela fait 4 jours que cela ne veut pas être pris en compte et que ça me marque "non connecté" peut etre que quelqu'un peut résoudre mon problème
Je vous met en screen min profil dns namecheap que je pense avoir modifié comme demandé
Bonjour @Isma3l,
Puis-je vous demander si vous avez pu suivre les étapes de transfert de domaine ou de connexion de domaine ?
Quel est le statut du domaine dans votre tableau de bord Shopify ? C'est "non connecté" dans votre tableau de bord ou dans vos paramètres DNS de namecheap ?
Quel est le nom du domaine ? Je ne peux pas voir le domaine dans vos captures d'écrans. J'aimerais vérifier des informations sur le domaine de mon côté.
Je serais en attente sur votre retour afin de cibler ce qu'il se passe.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023