annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors de l'import d'un fichier CSV

Mohabrf53
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour,

Je repost ce sujet: J'ai déja importé plusieurs centaines de produits et lorsque j'essaye d'importer d'autres produits via un fichier il tombe systématiquement en erreur:

"Vous devez ajouter des valeurs d’option pour Title" Pour info cette erreur apparait pour tous les produits du fichier.

Savez vous comment pallier à ce problème?

Merci d'avance

Bien cordialement

0 J'aime
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
122 36 7

Bonjour @Mohabrf53 !

Voilà une question qui pourrait en intéresser plus d’un ici ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant vos fichiers CSV.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quelles sont les étapes que vous avez suivies avant d’obtenir ce message d’erreur ?
  • Avez-vous reçu des retours extérieurs à ce sujet, et si oui lesquels ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?

Ce message d’erreur peut effectivement s’afficher lorsqu’aucune valeur d’option n’a été ajoutée pour la colonne Title qui est donc sans doute vide. Cette colonne doit être remplie pour la première variante du produit, et elle ne reste vide que pour les variantes suivantes, comme vous pouvez le voir sur cet exemple :
27-51-77065-39743

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide dédié à l’utilisation des fichiers CSV.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime