FROM CACHE - fr_header

Problème lors du paiement, aidez moi SVP...

Léo18
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

J'ai activé Stripe sur mon site Shopify, crée un compte sur Stripe manuellement.

Quand on est sur mon site les logos CB, VISA etc s'affichent bien mais au moment de passer commande impossible de régler par carte, le seul moyen est Paypal !

2 messages d'erreur s'affichent, l'un parlant d'un problème technique et de re essayer, l'autre que les détails du paiement n'ont pas pu être vérifiés...

Le support Stripe m'assurent que le problème ne vient pas d'eux, donc de shopify ou de ma part.

Je ne comprends pas pourquoi, pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance, et bonne journée 🙂

Léo

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour @Léo18 !

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés avec le mode de paiement de Stripe dans votre passage à la caisse. Vous avez fait la bonne étape de contacter, en premier, Stripe pour vous assurer que votre compte était bien fonctionnel avec eux.

Maintenant que ceci est bien vérifié et que Stripe à confirmé que votre compte était actif. Nous devrons accéder à votre compte Shopify pour vérifier la situation dans le passage à la caisse. Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à votre compte à partir de la Communauté Shopify. Alors, serait-il possible de contacter l'assistance francophone par email à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J.

S.v.p., y inscrire le plus d'information possible sur les étapes que vous avez suivies pour essayer de régler la situation, les vérifications qui ont été fait avec Stripe et si vous avez des captures d'écran des messages d'erreur que vous voyez dans le passage à la caisse, cela pourrait aussi être utile.

Merci beaucoup de votre compréhension,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.