FROM CACHE - fr_header

Problème lors du paiement

RÉSOLU

Problème lors du paiement

Shop-sqr
Visiteur
1 0 1
Bonjour j'ai un soucis lors du paiement, j'ai essayé sur mon site voir si tout marché.

Le moyen de paiement est PayPal, quand je veut confirmer le paiement avec PayPal la page se met en erreur en me disant que le système de paiement est désactivé, hors mon paiement PayPal est actif sur mon compte.

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Shop-sqr !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés avec le passage à la caisse et le mode de paiement par PayPal.

Petite question pour vous, êtes-vous sur un forfait mensuel ou sélectionné votre forfait, mais encore sur l’essai gratuit ?

Si vous êtes sur les 14 jours d’essai gratuit et n’avez pas sélectionné encore le forfait mensuel, à ce moment, il est vrai que le passage à la caisse n’est pas encore activé et la page de protection avec mot de passe sera active. Ne vous inquiétez pas, si vous êtes encore dans les 14 jours d’essai gratuit et que vous choisissez l’un des forfaits mensuels. Votre première facture sera émise qu’une fois votre période d’essai gratuit terminée.

Si vous êtes sur un forfait mensuel, à ce moment, assurez-vous que dans votre Admin Shopify > Paramètres > Fournisseurs de services de paiement, il y a bien PayPal d’actif ici :

13-34-lqfk0-pr62l

Et est-ce que je pourrais vous demander de me partager une capture d’écran du message d’erreur que vous voyez ? Ça me permettrait de mieux comprendre la situation.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Shop-sqr !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés avec le passage à la caisse et le mode de paiement par PayPal.

Petite question pour vous, êtes-vous sur un forfait mensuel ou sélectionné votre forfait, mais encore sur l’essai gratuit ?

Si vous êtes sur les 14 jours d’essai gratuit et n’avez pas sélectionné encore le forfait mensuel, à ce moment, il est vrai que le passage à la caisse n’est pas encore activé et la page de protection avec mot de passe sera active. Ne vous inquiétez pas, si vous êtes encore dans les 14 jours d’essai gratuit et que vous choisissez l’un des forfaits mensuels. Votre première facture sera émise qu’une fois votre période d’essai gratuit terminée.

Si vous êtes sur un forfait mensuel, à ce moment, assurez-vous que dans votre Admin Shopify > Paramètres > Fournisseurs de services de paiement, il y a bien PayPal d’actif ici :

13-34-lqfk0-pr62l

Et est-ce que je pourrais vous demander de me partager une capture d’écran du message d’erreur que vous voyez ? Ça me permettrait de mieux comprendre la situation.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Yoyo57
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis toujours en cours d'apprentissage / prise en main de votre logiciel Shopify.

J'ai profité des 14 jours gratuits  puis vous m'avez encore offert 14 jours supplémentaires.

Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou si c'est parce que le mot de passe est  actif (pas encore effectué le paiement de l'abonnement Shopify).

Le bouton "ajout au panier" à disparu de ma page d'accueil, il était placé de suite sous le header.

https://priseenmainshop.myshopify.com/

mon thème est le Successtheme  de chez House Of Success (cyriaque)

Cordialement