FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème menu catégories

emicathy
Touriste
4 0 1

Bonjour,

Je viens de me lancer dans la création de ma boutique en ligne  et impossible de ranger les produits dans les bonnes catégories !!!

Les produits apparaissent systématiquement dans toutes les catégories de ma boutique ://

Quelqu'un saurait d'où peut venir le problème svp ? car impossible de trouver ma réponse sur internet ...

MErci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @emicathy ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Bien que votre post date de quelques mois, je tenais à revenir vers vous pour savoir si vous avez résolu votre problème et dans le cas contraire vous donner quelques éléments de réponse. 

En premier lieu, il faudrait que je puisse avoir plus de détails sur la nature de votre problème, de ce fait j'aurais besoin de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas :

Sachez qu'il est possible d'ajouter des produits à plusieurs collections mais du coup vos produits apparaîtront dans toutes les collections sur votre site. 

30-33-57473-36855

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @emicathy ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Bien que votre post date de quelques mois, je tenais à revenir vers vous pour savoir si vous avez résolu votre problème et dans le cas contraire vous donner quelques éléments de réponse. 

En premier lieu, il faudrait que je puisse avoir plus de détails sur la nature de votre problème, de ce fait j'aurais besoin de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas :

Sachez qu'il est possible d'ajouter des produits à plusieurs collections mais du coup vos produits apparaîtront dans toutes les collections sur votre site. 

30-33-57473-36855

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify