FROM CACHE - fr_header

Problème offre "achetezX, recevez Y

ThomasBaillon
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour j'ai un problème avec cette réduction automatique lorsque qu'un client ajouter dans son panier les deux produits en question c'est le bon prix qui s'affiche. C'est à dire que le produit offert est bien à 0€ mais une fois que la commande est passée dans la confirmation le total est affiché comme si la réduction n'avait pas eu d'effet. Je précise que le client est bien débité du bon prix avec la réduction sur son compte bancaire.

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 119

Bonjour @ThomasBaillon !

Je viens de faire le test dans ma boutique test au sujet de la présentation des prix de produit lorsqu'il y a une remise d'Acheter X et Recevez Y.

Je ne suis pas certaine de quelle confirmation vous parlez, de votre côté, mais de mon côté la remise est bien visible dans la page de remerciement et l'email de confirmation :

Page de remerciement :

24-40-67344-9442.png

Email de confirmation :

24-41-46351-2063.png

Si le problème est en lien avec l'email de confirmation et que vous avez, dans le passé fait des modifications dans votre Notification. Je vous recommanderais de contacter notre assistance par email, pour qu'ils puissent vérifier qu'il n'y a pas d'erreur au code qui empêcherais de montrer la remise.

Vous pouvez les contacter à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J, et inscrivez le plus d'information possible, avec ce que vous voyez (capture d'écran) de votre côté, pour qu'ils puissent vérifier le tout.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify