FROM CACHE - fr_header

Problème page produit

Non applicable

Bonjour, j'ai placé une ligne de code afin d'avoir une info sur le stock limité : j'ai placé cette ligne de code dans la page de mon produit jusqu'à là tout fonctionne mais cette barre se trouve seulement lorsque le client clique sur la page Shop de mon menu. Hors j'ai également placé mon produit sur la homepage, alors le produit apparait mais pas la barre de stock. En bref je voudrai qu'elle soit visible sur les deux pages. Capture d’écran 2021-01-22 à 18.10.08.png

3 RÉPONSES 3

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bonjour,

 

Pouvez vous partager le lien de votre boutique? On jettera un coup d'oeil pour vous aider

 

Merci

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Vous utilisez le thème "Début", dans votre cas le code que vous avez mis dans le fichier liquid product template doit être aussi mis dans le fichier qui contient le code de la featured collection pour que ça apparaisse correctement.

Si vous avez besoin d'aide laissez nous savoir ! 

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
Non applicable

Bonjour, j'ai le fichier featured product et j'ai essayé différents emplacement pour ma ligne de code : <p data-mce-fragment="1"><strong><strong><span style="color: #212b36;" data-mce-style="color: #212b36;"> mais aucun changement