Liquid, Javascript, thèmes
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Jazon22120 !
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre situation ici. Il est possible de faire le paiement de votre abonnement mensuel avec les cartes crédit Visa, MasterCard et AMEX, mais les cartes virtuelles ou cartes bancaires ne sont pas acceptées.
Pour ce qui est des comptes PayPal, ce mode de paiement est nouvellement disponible et devrait être fonctionnel. Si le problème perdure de votre côté avec l’incapacité de payer avec votre compte PayPal, je serais heureuse de vérifier dans votre compte la cause de cette situation.
Faites-moi savoir si vous aimeriez procéder à cette vérification ensemble.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Jazon22120 !
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre situation ici. Il est possible de faire le paiement de votre abonnement mensuel avec les cartes crédit Visa, MasterCard et AMEX, mais les cartes virtuelles ou cartes bancaires ne sont pas acceptées.
Pour ce qui est des comptes PayPal, ce mode de paiement est nouvellement disponible et devrait être fonctionnel. Si le problème perdure de votre côté avec l’incapacité de payer avec votre compte PayPal, je serais heureuse de vérifier dans votre compte la cause de cette situation.
Faites-moi savoir si vous aimeriez procéder à cette vérification ensemble.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024