FROM CACHE - fr_header

Re: Problème paiement

Problème paiement

MyStore8
Visiteur
1 0 0

Bonjours à tous et à toute, je recontre un problème avec Stripe j'essaye de mettre Stripe sur ma boutique. J'ai était dans autre fournisseur de paiement Stripe et on m'as dit la bande à était activé mais stripe n'apparaît pas en moyen de paiement ni pour la carte ni dans les paramètres moyen de paiement et quand j'essaye d'acheter un produit sur ma propre boutique cela me dit que cette boutique ne peut pas accepter les paiement.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @MyStore8,

J'ai quelques questions pour vous afin de cibler la cause de ce comportement :

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais vérifier le comportement de notre côté.
  2. Dans quel pays êtes-vous situé ?
  3. Avez-vous la passerelle Shoppify Payments de configurer sur votre boutique ? 
    • Si vous voulez utiliser Stripe comme passerelle de paiement, cependant, lorsque vous pouvez sélectionner Shopify Payments comme une option de paiement, Stripe n’est pas répertorié comme une passerelle que nous prenons en charge.
    • Ainsi, bien que le nom soit différent, le service est essentiellement le même. Pour cette raison, vous ne verrez pas l'option Stripe, car il s'agit du même service et les deux passerelles ne peuvent pas être proposées/activer en même temps. 
  4. Pouvez-vous voir que Stripe est configuré sur votre boutique dans les paramètres ⇨ moyens de paiements ⇨ Stripe ?
    • Sinon, la raison pour laquelle vous ne voyez pas l'option de connecter Stripe comme passerelle de paiement dans la section de moyens de paiements est que Shopify Payments (si vous l'avez configuré) est alimenté par Stripe. 

Je serais en attente sur votre retour. Je reste à votre disposition.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify