FROM CACHE - fr_header

PROBLÈME PASSAGE À LA CAISSE

SabCo
Visiteur
1 0 1
Bonsoir, je suis confrontée à un problème, lorsque je partage le lien de ma boutique en swipe up Snapchat, une fois un article dans le panier et les coordonnées remplies, l’étape suivante affiche le message « 404 page non trouvée ». J’ai contacté l’assistance shopify qui m’ont répondu que cela pouvait provenir d’un soucis du thème que j’avais acheté (blockshop), j’ai donc acheté un nouveau thème (masonry) et le problème persiste !!! Je ne sais plus quoi faire car cela engendre de grosses pertes pour ma boutique.
Je reste dans l’attente d’une aide éventuelle.

Merci
6 RÉPONSES 6

EetMboutique
Voyageur
22 1 3

Bonjour, Avez-vous trouver le problème ? 

Sinon quand vous êtes dans shopify ouvrez votre boutique en ligne puis faite comme-ci vous achetez et quand vous verez la page 404 not found 

Cliquez en bas à gauche ou il y a un signe de shopify vous aurez accès à modifier la page. 

Si vous avez d'autre question hésiter pas 


@SabCo  a écrit :
Bonsoir, je suis confrontée à un problème, lorsque je partage le lien de ma boutique en swipe up Snapchat, une fois un article dans le panier et les coordonnées remplies, l’étape suivante affiche le message « 404 page non trouvée ». J’ai contacté l’assistance shopify qui m’ont répondu que cela pouvait provenir d’un soucis du thème que j’avais acheté (blockshop), j’ai donc acheté un nouveau thème (masonry) et le problème persiste !!! Je ne sais plus quoi faire car cela engendre de grosses pertes pour ma boutique.
Je reste dans l’attente d’une aide éventuelle.

Merci

 

Das
Visiteur
1 0 1
Bonjour s’il te plaît est ce que tu aurait trouver une solution à ce problème j’ai lancer pareil 2 influenceur et j’ai toujours ce même problème impossible pour shopify et Snapchat de m’aider je ne sais vraiment pas comment fait. Merci de me répondre
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @SabCo@EetMboutique et @Das !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vous obtenez une erreur 404 lorsqu’un client atteint le passage à la caisse de votre boutique à partir de l’Application Snapchat. Je ne peux investiguer de thème s’il provient d’un développeur externe, mais je tiens à vous mentionner que nous avons aussi répertorié dans les derniers mois la situation suivante, en lien avec Snapchat :

 

Certains aspects du navigateur intégré de Snapchat ne transmettent pas les données correctement à l’étape du passage à la caisse. Nous ne sommes pas en mesure de le vérifier complètement, car nous n’avons pas d’informations sur le fonctionnement du système de navigateur intégré de Snapchats, mais toutes les indications que nous avons récoltées, au cours des derniers mois, semblent indiquer que cela pourrait être là cause du problème.

 

Comme il s’agit d’un navigateur tiers qui n’est pas officiellement supporté, nous ne pouvons pas offrir d’assistance technique pour Snapchat. Par contre, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance de Snapchat par email à support@snapchat.com - plus les marchands informent Snapchat de la situation, plus cela aidera à attirer leurs attentions sur le problème.

 

De plus, si vous payez pour un influenceur sur Snapchat, il serait préférable d’ajouter une explication sur les pages de votre boutique que vous partager le lien, afin de faire savoir aux clients que s’ils ont des problèmes de navigation ou d’achat sur Snapchat, ils doivent accéder à votre site dans un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Je sais que ce n’est pas l’idéal, mais j’espère que cela aidera à réduire les pertes de conversions en redirigeant les clients vers une méthode de navigation supportée.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

So1994
Visiteur
2 0 1
Meme probleme lors d’une promotion avec un influencer erreur 404 au niveau du passage à la caisse , la personne entre les numéros de sa carte et en validant ça affiche erreur 404 du coup les clients ne reviennent plus , plus de 84 personnes dans l’impossibilité de payé à cause du lien swippe up , donc pas rentable à cause d’un problème qui n’est pas de notre fautes c’est incroyable
0 Compliments
Arai1999
Visiteur
1 0 1

Je rencontre le même problème voila deux promotions d'influenceurs qui son perdu, la chose se reproduit évidement avec snapchat ads ma boutique est réellement paralyser par se problème, si quelqu'un à une solution merci de nous la partager 

So1994
Visiteur
2 0 1
Meme probleme lors d’une promotion avec un influencer erreur 404 au niveau du passage à la caisse , la personne entre les numéros de sa carte et en validant ça affiche erreur 404 du coup les clients ne reviennent plus , plus de 84 personnes dans l’impossibilité de payé à cause du lien swippe up , donc pas rentable à cause d’un problème qui n’est pas de notre fautes c’est incroyable