Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour la communauté Shopify,
J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide car je fais face à un problème récurrent concernant la vérification de mes documents sur la plateforme Shopify.
J'ai déjà soumis mes documents à deux reprises, fournissant mon document d'immatriculation d'entreprise ainsi que mon passeport, dans le but de compléter le processus de vérification. Cependant, à ma grande déception, mes documents sont à chaque fois refusés.
Je suis conscient de l'importance de ce processus pour la confiance et la sécurité de la plateforme, et je veux m'assurer de fournir toutes les informations nécessaires de manière correcte et complète.
Avez-vous des conseils sur la meilleure façon de procéder dans ce cas ? Y a-t-il des étapes supplémentaires que je devrais suivre pour garantir la validation de mes documents ? J'apprécierais grandement toute assistance ou orientation que vous pourriez me fournir.
Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide précieuse.
Cordialement,
Bonjour @BlackSwan2,
Dans quel pays êtes-vous situé ? Veuillez consulter la liste de pays pris en charge par Shopify Payments pour voir spécifiquement les détails des documents qui s'appliquent à vous.
Tant que nous n'avions pas accès aux comptes et les raisons spécifiques pour la faillite de vérification de documents, permettez-moi de partager avec vous des attentes.
Pièce d'identité
Document d'enregistrement
Ces documents varient considérablement en termes d'informations fournies et de format en fonction de la région du commerçant. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez assurer que vous téléchargez une photo couleur claire et non éditée de votre document. Il n'est généralement pas nécessaire de préciser la date d'émission ou d'expiration, pour autant que les informations fournies soient toujours exactes.
Formats
Contact
Tout d'abord, si vos documents téléchargés sont en lien avec les attentes énumérées ci-dessus, notre équipe de soutien sera la meilleure à contacter dans cette situation afin d'enquêter plus profondément sur ce qu'il se passe.
Bon courage.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Bonjour,
Je me permets de vous contacter à propos de mon compte Shopify, qui est en attente de vérification depuis maintenant plus d’un mois (depuis le 23 juillet). Je vends des cours de yoga en ligne, et malgré une activité sans litige, j'ai été informé que je ne suis plus autorisé à utiliser la plateforme sans qu'on m'explique clairement les raisons.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que la somme de plus de 17 000$ USD qui était présente sur mon compte a totalement disparu. J’ai tenté de contacter le support à plusieurs reprises, mais je n’ai reçu aucune réponse à ce jour. Je trouve cette situation extrêmement préoccupante et douteuse.
Je vous prie de bien vouloir m'informer sur l'état de la situation, de me fournir des explications détaillées sur les raisons de cette suspension, et de m'indiquer où se trouve ma trésorerie.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024