FROM CACHE - fr_header

Problème photos produit - impossible de voir au delà de la première photo

Problème photos produit - impossible de voir au delà de la première photo

lucel
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Nous rencontrons un pb actuellement avec les photos de nos produits. En effet, il est possible de voir les vignettes sous la photo principale mais il est impossible d'actionner le carrousel et de pouvoir voir toutes les photos au grand format. 

Auriez-vous une idée de ce qui peut générer ce problème ? 

Site : https://lucelcorp.myshopify.com/ 

Merci d'avance pour votre aide. 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @lucel,

Merci pour l'URL de votre boutique. J'ai pu tester ce comportement sur une de vos pages de produits et j'ai pu noter la même chose de notre côté. Permettez-moi de vous poser quelques questions pour pouvoir essayer de cibler la cause de ce comportement:

1. Quel thème utilisez-vous?
  2. Vous rappelez-vous quand vous avez commencé à voir ce problème ?
  3. Avez-vous des applications ou du code personnalisé qui ont été ajoutés au moment où vous avez remarqué le problème ?

Codage et Applications
Si un code personnalisé est introduit dans une page qui interfère avec cela, la fonction ne fonctionne plus. Pour vérifier si le code du modèle de page produit a été modifié, vous pouvez revenir à une version antérieure du code pour repérer le moment où le problème a commencé ou enregistrer la version fonctionnelle précédente. Voici un guide très rapide sur la façon de revenir à une ancienne version de votre thème.

Comme toujours, lorsque vous modifiez le code de votre thème, n'oubliez pas de créer une sauvegarde, au cas où vous auriez besoin de revenir aux versions précédentes du thème.

En matière de codage personnalisé, nous sommes également limités et nous ne sommes pas en mesure de donner des indications sur le codage, mais je vous recommande de consulter nos documents Shopify Dev pour tout ce qui concerne les thèmes si jamais ça vous intéresse. Ce document est actuellement en anglais, mais vous pouvez toujours utiliser un outil de traduction.

Si une application est la source pour ce comportement, étant donné que les applications injectent des scripts sur votre site, je vous encourage de communiquer avec l'équipe de soutien de l'application pour pouvoir soit désactiver l'application ou de gérer les fonctionnalités utiliser sur votre boutique.

Thèmes
Si le thème que vous utilisez est un thème conceptualisé par Shopify, comme ceux-ci, notre équipe de soutien pourrait enquêter sur la cause de ceci. Vous pouvez également envoyer un message à notre équipe de soutien pour qu'ils puissent communiquer avec notre équipe thématique et nos développeurs pourront voir s'ils peuvent déduire d'où vient le problème de code personnalisé. Ils ne seront pas en mesure de le résoudre pour vous, car nous ne pouvons pas prendre en charge les corrections de code personnalisé. Cependant, ils peuvent jeter un coup d'œil et vous faire savoir s'ils ont trouvé l'origine exacte du problème. Rendez-vous sur cette page pour vous inscrire et nous envoyer un courriel.

Tout d'abord, si votre thème est tiers, avez-vous déjà essayé de contacter les développeurs de ce thème pour vous renseigner sur ce changement ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire en leur envoyant une note, car ils sont les mieux placés pour répondre aux questions relatives au codage de votre thème, puisqu'ils l'ont développé.

Vous pouvez alors demander à votre développeur ou à l'un des partenaires Shopify Expert de notre répertoire d'experts pour vous aider à résoudre le problème. Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.

En addition, pour les marchands de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.

Faites-moi savoir comment vous vous en sortez avec les informations ci-dessus !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify