FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème pour joindre mon compte shopify avec aliexpress et dsers

Problème pour joindre mon compte shopify avec aliexpress et dsers

Marc_Bradewin
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je suis bloqué sur Dsers, mon compte aliexpress est automatiquement connecté et lié et je ne peux le déconnecter. Il est connecter mais le problème principale est que mon site n'est pas ajouter dans l'onglet mes boutique je ne peux donc pas sélectionner des produits et les ajouter à ma boutique. De plus je ne peux pas lier plus de boutique car cela me mets que l'url de mon site est déjà lié à un compte Dsers or il n'est pas dans mes boutiques.

Si quelqu'un peut m'aider cela serait extrêmement  appréciable!

3 RÉPONSES 3

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 42

Bonjour @Marc_Bradewin ! 

Merci pour votre question. Je suis navré d'apprendre que vous avez de la difficulté à configurer votre application de dropshipping. Afin de m'assurer de bien comprendre votre requête; vous avez téléchargé l'application DSers et réussi à bien y connecter votre compte Aliexpress, par contre, votre boutique n'apparaît pas dans l'onglet "Mes boutiques" et ceci vous empêche donc de sélectionner et ajouter des produits à votre boutique, c'est bien cela?  Si c'est le cas, j'aurais quelques questions pour vous; 

Avez-vous bien suivi les instructions d'installation fournies par DSers lors de la configuration de l'application? Il est certainement curieux que votre boutique n'apparaisse pas dans DSers. Je soupçonne qu'il manque une étape d'enregistrement quelque part. Avez-vous tenté de prendre contact avec DSers afin de leur faire demande d'aide directement? Si le problème se produit dans l'application directement, ils seront les meilleurs placés pour vous offrir de l'assistance. 

Afin de prendre contact avec eux, vous pouvez vous connecter à votre compte à travers ce lien: Contact Us. 

Vous avez aussi mentionné que vous désirez lier plusieurs boutiques à un compte DSers. Il est en effet normal que DSers tente de vous rediriger en confirmant que l'URL de votre boutique est déjà lié à un compte DSers afin de ne pas provoquer de confusion entre vos comptes. Puis-je vous demander pourquoi vous désirez faire ceci? Avez-vous plus d'une boutique Shopify? 

Entre-temps, avez-vous considéré essayer un autre application de drop shipping? Nous avons plusieurs applications de ce genre dans notre boutique d'application Shopify, comme Oberlo, par exemple qui est très bien connu à travers nos marchands à l'international. 

À l'attente de votre retour! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

michel27130
Visiteur
2 0 0

Bonjour j ai le meme probleme voila le message d avertissement:

Nous avons détecté que le compte AliExpress auquel vous vous êtes connecté est incompatible avec le compte lié. Veuillez vous connecter au bon compte AliExpress qui est déjà lié à DSers pour assurer une synchronisation rapide et précise des informations de commande.

michel27130
Visiteur
2 0 0

Bonjour j ai le meme probleme voila le message d avertissement:

Nous avons détecté que le compte AliExpress auquel vous vous êtes connecté est incompatible avec le compte lié. Veuillez vous connecter au bon compte AliExpress qui est déjà lié à DSers pour assurer une synchronisation rapide et précise des informations de commande.