Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je travaille actuellement sur Shopify et je m'occupe principalement de la mise en ligne des produits sur le site à travers Shopify. Dans la section Metafields, certaines cases sont faites pour téléverser des images mais un message SERVER ERROR s'affiche quand je clique sur SELECT IMAGE. J'ai mis la capture écran de mon ordinateur pour plus de clarté en pièce jointe en ZIP. Nous avons contacté plusieurs nos supports TI et Poudre noir, mais en vain le problème persiste toujours et encore. De mon cote, j'ai plusieurs fois éteint et rallumer mon ordinateur, désactiver et activer le VPN de l'entreprise (puisque je travaillé a distance) mais ca ne fonctionne pas. Quelle serait selon vous la solution, merci !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024