FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème prélèvement site non en ligne

Problème prélèvement site non en ligne

Melomelo
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je ne comprends pas parce que mon site n'est pas en ligne et pourtant je suis prélevée

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Melomelo,

Si je comprends bien, vous avez été facturé pour votre boutique même si votre boutique n'est pas encore prête au public ?

Est-ce que vous avez rechercher de résilier votre boutique et vous vous êtes aperçu qu'une facture a été créée ou vous êtes encore juste en mode de préparation ?

Je note que vous seriez facturé pour la plateforme tant que votre essai gratuit est terminé et ce n'est pas basé sur si la boutique a été lancée. En addition, vous seriez facturé conformément à votre cycle de facturation.

Si vous n'aviez pas été du à être facturé, veuillez contacter notre équipe de soutien ici avec les 8 à 9 chiffres de la facture en question.

Cependant, si vous recherchez du temps et un peu d'aide avec votre boutique afin d'être prêt à lancer avec succès, nous serons ravies de vous aider. Voici un article sur 10 étapes pour un lancement réussi. Nous faire part !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify