Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je ne comprends pas parce que mon site n'est pas en ligne et pourtant je suis prélevée
Bonjour @Melomelo,
Si je comprends bien, vous avez été facturé pour votre boutique même si votre boutique n'est pas encore prête au public ?
Est-ce que vous avez rechercher de résilier votre boutique et vous vous êtes aperçu qu'une facture a été créée ou vous êtes encore juste en mode de préparation ?
Je note que vous seriez facturé pour la plateforme tant que votre essai gratuit est terminé et ce n'est pas basé sur si la boutique a été lancée. En addition, vous seriez facturé conformément à votre cycle de facturation.
Si vous n'aviez pas été du à être facturé, veuillez contacter notre équipe de soutien ici avec les 8 à 9 chiffres de la facture en question.
Cependant, si vous recherchez du temps et un peu d'aide avec votre boutique afin d'être prêt à lancer avec succès, nous serons ravies de vous aider. Voici un article sur 10 étapes pour un lancement réussi. Nous faire part !
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024