FROM CACHE - fr_header

Problème quand je clique sur procéder au paiement

Logan75
Visiteur
2 0 0

Bonjour je tombe sur un réel souci, j'ai créer une boutique, j'ai acheté un nom de domaine sur ovh (sans l'hébergement), j'ai correctement configuré le dns, jusque la pas de soucis, j'ai aussi connecté le nom de domaine a shopify.

Je peux aller sur le site sans soucis, ajouter un article au panier, je peux accéder au panier mais quand je clique sur procéder au paiement je tombe sur une page avec écrit ça :

403 Forbidden
cloudflare
ça me tue, j'ai enlevé le nom de domaine pour se mettre en version monsite.myshopify.com et parcontre avec le mode là ça marche. Donc avec mon propre nom de domaine ça fonctionne pas.
à noter que  le site fonctionne, et que quand je vais sur mon site avec mon nom de domaine il y a ecrit dans la barre http (site non sécurisé), aussi j'ai le ssl est en attente.
Vous avez une solution ?
EDIT : On peut désormais payer MAIS il y a toujours affiché en gros et en rouge conexion non sécurisé

Comment faire pour que ça disparaît 

2 RÉPONSES 2

Logan75
Visiteur
2 0 0

J'ai résolu le souci,

SARAH223
Visiteur
3 0 0

BONJOUR JAI AUSSI UN SOUCII SUR MON CHECK OUT QUAND JE RENTRE LES INFORMATION DE PAIEMENT JE N'ARRIVE PAS A PASSER A L'ÉTAPE SUIVANTE CELUI CI RESTE EN CHARGE