FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème Réactiver nom de domaine

RÉSOLU

Problème Réactiver nom de domaine

LiquidGoat
Touriste
10 2 6

Bonjour la communauté shopify,

Étant inactif de Shopify d'un an, j'ai voulu racheter mon nom de domaine mist-infuse.com  en pensant que celui-ci n'a pas été renouvelé et du coup disponible à l'achat à nouveau. ( D'ailleur par la suite j'ai vu que mon domaine est non disponible à l'achat et toujours lier à ma boutique en quelque sorte) 

Erreur de ma part j'ai rentré le nom de domaine (mist-infuse.com) dans "connecter un domaine existant" ou "transférer le domaine" je ne m'en rappelle plus pour être honnête. 

Par la suite, j'ai reçu un e-mail mentionnant que mon domaine a été bloqué. et je ne sais pas si le domaine est réellement bloqué ...( Je ne suis pas sur que j'ai reçu ce mail directement après tout ça, ou si ça en a été la cause, car j'ai pris connaissance du mail quelque heure après, soit ce soir ..) 

J’aimerai préciser qu’il y avait un message jaune avec un boutton “Annuler transfert” chose que j’ai fais, je pense dans le menu de l'image 2.

J'aimerai savoir comment récupérer mon domaine / le remettre en ligne ou le réactiver ?

En cochant la case renouvellement automatique (image 3), il indique qu'il se renouvellera le 11 juin 2022 .. 
Une idée quelqu'un ?

Bon je ne comprends pas le statut de mon domaine actuellement je vous mets ci-joint quelque screen du statut:

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ou liront ce poste.

1. Vus général1. Vus général2. En cliquant sur principal pour boutique en ligne2. En cliquant sur principal pour boutique en ligne3. En cliquant sur En attente de SSL3. En cliquant sur En attente de SSL4. En cliquant sur  Configuration en cours4. En cliquant sur Configuration en cours

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour @LiquidGoat !

Je vous conseille fortement de contacter notre assistance par email ou chat pour ce genre de situation. Ces équipes peuvent vérifier votre compte et avoir davantage d'accès aux informations de ce domaine, surtout si vous l'avez acheté sur Shopify. Vous pouvez leur envoyer le lien de ce forum afin d'éviter d'écrire votre explication à nouveau et joindre vos images encore. 

Notez simplement que Shopify prend entre 24 et 72 heures pour répondre aux emails, et que ce délai varie selon le volume d'emails reçus quotidiennement. Ceci dit, si votre boutique est située en France, Allemagne, Espagne ou Italie, sachez que nous offrons désormais, une assistance par chat en français, du lundi au vendredi entre 1pm à 4pm CET. Sinon, le chat en anglais est disponible pour tous 24/7 à cette page.

Sinon, comment va la réouverture de votre boutique? Comptez-vous vendre la même chose que la dernière fois?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour @LiquidGoat !

Je vous conseille fortement de contacter notre assistance par email ou chat pour ce genre de situation. Ces équipes peuvent vérifier votre compte et avoir davantage d'accès aux informations de ce domaine, surtout si vous l'avez acheté sur Shopify. Vous pouvez leur envoyer le lien de ce forum afin d'éviter d'écrire votre explication à nouveau et joindre vos images encore. 

Notez simplement que Shopify prend entre 24 et 72 heures pour répondre aux emails, et que ce délai varie selon le volume d'emails reçus quotidiennement. Ceci dit, si votre boutique est située en France, Allemagne, Espagne ou Italie, sachez que nous offrons désormais, une assistance par chat en français, du lundi au vendredi entre 1pm à 4pm CET. Sinon, le chat en anglais est disponible pour tous 24/7 à cette page.

Sinon, comment va la réouverture de votre boutique? Comptez-vous vendre la même chose que la dernière fois?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

LiquidGoat
Touriste
10 2 6

Bonjour,

J'ai contacté l'assistance shopify. Ils ont résolu mon soucis.

Merci à vous

Cordialement,

Liquidgoat