Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Je rencontre un problème très surprenant de redirection de l'espace client vers une autre page du site.
Pour situer, nous sommes un e-commerce de box par abonnement. Nous utilisons Recharge pour gérer nos abonnements.
Le problème : Quand un client passe une commande via recharge (aucun soucis via shopify), il finalise sa commande, jusque là tout va bien. Mais quand il souhaite aller dans son compte pour voir sa commande, la page "Mon compte" apparait 1 seconde puis il y a une redirection vers une page du site, pour être précis, il est redirigé vers la page "Je m'abonne".
Ce qui est incroyable c'est que ca ne le fait pas avec tous les clients, mais une grande partie d'entre eux.
Si quelqu'un à une idée de l'origine du problème, je suis preneur 🙂
Merci d'avance
Sébastien
Pour info mon site est https://ookies.fr/
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024