Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous!
Voici mon problème:
Je suis en train d'ajouter mes produits, mais je vois que j'ai un problème au niveau de la disponibilité vis à vis du retrait en magasin.
En effet mon premier produit, pas de soucis. https://bunhome.store/products/casier-industriel-avec-etageres-annees-50-et-patine-dorigine
Mais voilà, maintenant que je veux ajouter de nouveaux produits (je signale que je fais tout exactement pareil), le retrait en magasin n'est pas disponible... Ça ne s'affiche donc pas sur ma page produit et également dans le processus d'achat. https://bunhome.store/products/chaise-plexiglas-sur-pied-pivotant-circa-1970
SVP aidez moi car je ne comprend plus du tout ce qui se passe.
Bonjour Maxime ,
J'ai exactement le meme problème que toi . j'ai le retrait en magasin qui s'affiche sur qlq produits et pas sur d'autres. Et pareil j'ai verifié que j'avais bien l'option d'activé sur tous les produits, produit physique, stock... et pourtant javais le meme problème sur Dawn. Maintenant je suis passée au thème Empire et j'ai tjrs le même problème . As tu trouvé une solution ?
Merci d'avance pour ton retour.
Imane
Bonjour @B-B !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant vos paramètres d’expédition.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si le problème persiste malgré ces manipulations, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je reste disponible en cas de besoin.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Nass et merci pour la réponse,
Nous avons essayé sur différents ordinateurs et smartphones , les cookies ont été supprimées ... on a tt testé et rien 😞
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Merci pour votre retour, B-B ! Si ce n’est pas d’origine locale, c’est que la cause devrait se situer au niveau de la configuration.
Pourriez-vous vous rendre sur Paramètres > Expédition et livraison > Retrait en boutique, et m’envoyer une capture d’écran de ce qui s’y affiche ?
Par ailleurs, combien d’emplacements avez-vous au total ? Si vous avez plusieurs emplacements, les avez-vous bien configurés comme indiqué dans ce guide ?
Si vous avez bien ajouté du stock sur les emplacements, je vous inviterais à vous rendre sur vos Emplacements, et à vérifier dans la section Détails du traitement des commandes que la case Traiter les commandes en ligne à partir de cet emplacement est bien cochée :
Sachez également que si votre boutique possède plusieurs emplacements, vous devez activer l’expédition multi-origine pour utiliser l’option de retrait, en suivant les instructions contenues dans cet article.
Je reste disponible dans l’attente de votre retour, n’hésitez pas à me taguer directement dans votre réponse avec un “@” afin que je puisse être notifié plus rapidement.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024