FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Problème sélection adresse de livraison

RÉSOLU

Problème sélection adresse de livraison

odcbandofficial
Visiteur
2 0 1

Bonjour

Il est impossible de choisir d'autres destinations que la France.

J'ai créé des tarifs personnalisés et associé l'ensemble de mes produits à ces tarifs.

L'option marchés internationaux n'est pas disponible.

Merci pour votre retour

Célia Dorlhac Capture d’écran 2022-07-13 à 22.20.31.pngCapture d’écran 2022-07-13 à 22.22.17.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour @odcbandofficial !

Je vous invite tous à lire ma réponse à ce forum. La source du problème est particulièrement associée au troisième point fait, mais il est toujours mieux de vérifier les deux premiers points en premier. 

Je présume que vous travaillez encore sur la conception de la boutique, n'est-ce pas? Êtes-vous presque prêt pour le lancement de votre boutique au grand public? Si oui, avez-vous un plan de marketing pour promouvoir et annoncer son lancement?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour @odcbandofficial !

Je vous invite tous à lire ma réponse à ce forum. La source du problème est particulièrement associée au troisième point fait, mais il est toujours mieux de vérifier les deux premiers points en premier. 

Je présume que vous travaillez encore sur la conception de la boutique, n'est-ce pas? Êtes-vous presque prêt pour le lancement de votre boutique au grand public? Si oui, avez-vous un plan de marketing pour promouvoir et annoncer son lancement?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

odcbandofficial
Visiteur
2 0 1

Merci Armelle ! Je n'avais pas sélectionné les marchés internationaux ! mon pb est résolu !