Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Il est impossible de choisir d'autres destinations que la France.
J'ai créé des tarifs personnalisés et associé l'ensemble de mes produits à ces tarifs.
L'option marchés internationaux n'est pas disponible.
Merci pour votre retour
Célia Dorlhac
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @odcbandofficial !
Je vous invite tous à lire ma réponse à ce forum. La source du problème est particulièrement associée au troisième point fait, mais il est toujours mieux de vérifier les deux premiers points en premier.
Je présume que vous travaillez encore sur la conception de la boutique, n'est-ce pas? Êtes-vous presque prêt pour le lancement de votre boutique au grand public? Si oui, avez-vous un plan de marketing pour promouvoir et annoncer son lancement?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @odcbandofficial !
Je vous invite tous à lire ma réponse à ce forum. La source du problème est particulièrement associée au troisième point fait, mais il est toujours mieux de vérifier les deux premiers points en premier.
Je présume que vous travaillez encore sur la conception de la boutique, n'est-ce pas? Êtes-vous presque prêt pour le lancement de votre boutique au grand public? Si oui, avez-vous un plan de marketing pour promouvoir et annoncer son lancement?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Merci Armelle ! Je n'avais pas sélectionné les marchés internationaux ! mon pb est résolu !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024