Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai des soucis avec le sélecteur de quantité sur les pages produits, et je suis persuadée que je ne l'avais pas avant. Je regarde souvent mon site et franchement c'est apparu d'un coup.
Par exemple sur cette page : https://shop.badineries.fr/products/4-serviettes-de-table-doublees-halloween
Moi je sais qu'il n'y a qu'1 produit en stock, mais ça le client ne le sait pas et c'est tout le problème.
Tout à chacun peut sélectionner plus de 1. Et lorsque l'on veut mettre au panier plus que 1, il y a cette curieuse phrase qui remonte : "Vous ne pouvez plus ajouter le produit xxxxx au panier"
Je ne sais pas quoi faire pour que cela soit plus commode pour le client, comment faire pour qu'il voit la quantité exacte en stock ?
Ps : j'ai bien décoché la case "vendre même en cas de rupture de stock". J'utilise le theme Dawn
Merci pour votre réponse.
Jessica
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024