FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

problème Shopify paiement

problème Shopify paiement

simonfranck222
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai un petit soucis, mes documents recto verso de ma carte d'identité fonctionnent mais la facture d'électricité ou d'eau non. Le problème et que j'habite encore avec mes parents donc je ne dois pas payer de facture. Je ne sais pas comment faire mais par contre j'ai plusieurs job étudiants et je peux vous envoyer une fiche de paye si vous le souhaitez et il y a toutes les informations dessus. 

merci beaucoup, 

Simon.

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @simonfranck222 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Pour effectuer la vérification de vos informations notamment la vérification du domicile, il est important d'avoir un document à votre nom. La liste des documents acceptés est disponible depuis cette documentation. Vous pourrez constater qu'il y a également les factures de téléphonie mobile, une carte nationale d'identité montrant l'adresse, un relevé d'imposition, un relevé financier (relevé bancaire) qui peuvent être acceptés comme preuve de domiciliation. 

Auriez-vous la possibilité de télécharger l'un de ces documents faisant figurer votre nom et votre adresse ? 

Cet article sur la résolution des problèmes de paiement avec Shopify Payments pourrait également vous être utile par la suite. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify