FROM CACHE - fr_header

Problème suite à la vente d'un service

VRC41700
Visiteur
2 0 0

Bonjour 

Je fais du service de voyance et j'aimerais savoir si ont pourrais m'aider.

Je propose de la vente de consultation par mail mais à la fin du saisie de commande mes clients ne saisissent pas qu'il y à un encart de saisie et j'aimerais savoir si il étais possible de faire sur un produit un transfert vers un lien dès que le paiement est accepter que ce soit par paypal ou via stripe?

 

Merci à vous,

Cordialement,

Benoit.

3 RÉPONSES 3

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @VRC41700!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. Quelle idée intéressante pour une boutique!

D'après ce que j'ai compris, vous aimeriez que vos clients reçoivent un email qui leur indique clairement où télécharger les informations pour vos sessions.

Je vous suggère d'utiliser une application telle que Digital Downloads afin que votre email soit clair pour vos clients. Vos clients recevront un téléchargement direct par email après avoir passé la commande (quel que soit le mode de paiement utilisé) avec un lien vers le fichier que vous aurez choisi.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles. Si cela ne répond pas à votre question, veuillez me le faire savoir!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

VRC41700
Visiteur
2 0 0
Non je souhaite vendre un service de mail payant et j’aimerais que sur ce produit une fois le paiement valider que je passe par un formulaire avec une saisie de mail client téléphone et question posé
Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Rebonjour @VRC41700!

Je ne suis pas encore tout à fait sûr de la nature de votre question, mais il semble que vous soyez intéressé par une modification du déroulement actuel de la caisse de notre plate-forme. Si c'est le cas, pour réaliser une telle modification, vous pourriez faire appel à un Expert tiers de Shopify pour vous aider. Vous pouvez parcourir notre page d'experts et contacter les experts qui vous intéressent pour voir s'ils peuvent vous aider à atteindre cet objectif.

Si vous ne cherchez pas à modifier le processus de passage à la caisse, vous pouvez peut-être me donner un exemple de ce que vous recherchez afin que je puisse comprendre vos besoins.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.