Liquid, Javascript, thèmes
sur mon site web en bas de la page d'acceuil, il y a le logo shopify avec langue et pays en bouton et tout à gauche un bouton "modifier la page d'accueil" et tout le monde peut venir sur la création et modification du site
comment enlever cette barre de tache?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
bonjour oui effectivement c'est visible que de mon ordinateur.
Je vend des maillots de bain : lemaillotdebain.com
bonne journée
Bonjour @gassin,
Si vous êtes concerné par la bannière de l'éditeur de thème sur votre vitrine, comme celle-ci qui se présente sur ma boutique :
Je confirme que cela n'est visible que pour vous, et/ou les employés, car elle apparaît lorsque vous accédez à votre vitrine une fois que vous êtes connecté à votre compte.
Si vous souhaitez tester ce comportement, je vous recommande d'accéder à votre boutique à partir d'un navigateur privé, d'un appareil différent, ou même de demander à un(e) ami(e) de consulter votre site. Vous remarquerez que la bannière n'est pas présente pour eux. Je peux toujours être l'une de vos amies pour le tester également. Veuillez nous laisser l'URL de votre boutique afin que je puisse vérifier le comportement pour vous. Me faire part.
Avez-vous déjà des produits sur votre boutique ? Qu'est-ce que vous vendez ?
Succès.
bonjour oui effectivement c'est visible que de mon ordinateur.
Je vend des maillots de bain : lemaillotdebain.com
bonne journée
Excellentes nouvelles @gassin!
Merci d'avoir partagé l'URL de boutique. Je ne peux pas voir la bannière d'éditeur de thème au bas de votre page non plus.
En passant, j'ai pu jeter un coup d'œil à votre page "Nous Contacter" et je peux voir que vous avez votre adresse email, ensuite l'inscription à vos emails. Ce que je recommande est de revisiter votre page contact dans votre tableau de bord pour sélectionner le modèle 'Contact' pour pouvoir avoir une page contact. Voici le modèle à sélectionner:
De cette façon, vos clients auront la facilité de vous envoyer un message à l'aide d'un formulaire à partir de cette page sans avoir besoin de quitter votre vitrine, ce qui aura en sorte d'encourager votre taux de conversion au lieu de leur rediriger à une autre fenêtre pour vous contacter.
Bon succès !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024