FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

problème sur la page d'accueil

RÉSOLU

problème sur la page d'accueil

gassin
Visiteur
2 1 0

sur mon site web en bas de la page d'acceuil, il y a le logo shopify avec langue et pays en bouton et tout  à gauche un bouton "modifier la page d'accueil" et tout le monde peut venir sur la création et modification du site

comment enlever cette barre de tache?

1 SOLUTION APPROUVÉE
gassin
Visiteur
2 1 0

Succès.

bonjour oui effectivement c'est visible que de mon ordinateur.

Je vend des maillots de bain : lemaillotdebain.com

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @gassin,

Si vous êtes concerné par la bannière de l'éditeur de thème sur votre vitrine, comme celle-ci qui se présente sur ma boutique :

24-31-63657-94113

Je confirme que cela n'est visible que pour vous, et/ou les employés, car elle apparaît lorsque vous accédez à votre vitrine une fois que vous êtes connecté à votre compte.

Si vous souhaitez tester ce comportement, je vous recommande d'accéder à votre boutique à partir d'un navigateur privé, d'un appareil différent, ou même de demander à un(e) ami(e) de consulter votre site. Vous remarquerez que la bannière n'est pas présente pour eux. Je peux toujours être l'une de vos amies pour le tester également. Veuillez nous laisser l'URL de votre boutique afin que je puisse vérifier le comportement pour vous. Me faire part.

Avez-vous déjà des produits sur votre boutique ? Qu'est-ce que vous vendez ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
gassin
Visiteur
2 1 0

Succès.

bonjour oui effectivement c'est visible que de mon ordinateur.

Je vend des maillots de bain : lemaillotdebain.com

bonne journée

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Excellentes nouvelles @gassin!

Merci d'avoir partagé l'URL de boutique. Je ne peux pas voir la bannière d'éditeur de thème au bas de votre page non plus. 

En passant, j'ai pu jeter un coup d'œil à votre page "Nous Contacter" et je peux voir que vous avez votre adresse email, ensuite l'inscription à vos emails. Ce que je recommande est de revisiter votre page contact dans votre tableau de bord pour sélectionner le modèle 'Contact' pour pouvoir avoir une page contact. Voici le modèle à sélectionner: 

27-00-65374-66076

De cette façon, vos clients auront la facilité de vous envoyer un message à l'aide d'un formulaire à partir de cette page sans avoir besoin de quitter votre vitrine, ce qui aura en sorte d'encourager votre taux de conversion au lieu de leur rediriger à une autre fenêtre pour vous contacter. 

Bon succès !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify