FROM CACHE - fr_header

Problème sur la traduction de mon site

Nour6
Visiteur
1 0 0

J'ai un problème sur la traduction en anglais de mon site. 

Lorsqu'il est en anglais, aucun de mes avis ne s'affiche (alors que c'est le cas quand mon site est en français).

 

J'utilise l'application Judge.me et je n'ai encore jamais eu de problème avec. Sur la page de traduction ça affiche que touS les commentaires ont été traduits mais sur le site en lui même aucun avis ne s'affiche. 

 

Comment puis-je y remédier ? Il est nécessaire que les utilisateurs naviguant sur mon site en anglais puissent également voir les avis de mon produit. 

 

J'ai essayé en ajoutant un "block" et une "section" dans la customisation de ma boutique mais les avis affichés sont doublés (en anglais et en français) et ça affiche également des avis sur certains produits que je ne vends plus et qui ne sont plus sur mon site ce qui est problématique.

 

Merci pour votre aide. 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1040 88 75

Bonjour @Nour6,

 

Pour pouvoir enquêter plus sur ce qu'il se passe sur votre boutique, pouvez-vous partager l'URL de votre boutique et me faire part de ces informations ci-dessous ?

 

  1. Avez-vous bien parcouru les étapes de cette documentation ici sur le centre d'aide de Judge.me ?
  2. Quel thème utilisez-vous ?
  3. Avez-vous apporté des modifications de code à votre boutique ? 
  4. Qu'utilisez-vous pour la traduction ? Une application ? Marchés Shopify ?
  5. Rencontrez-vous ces obstacles avec d'autres langues aussi, ou rencontrez- vous seulement cela en anglais ? 
  6. Avez-vous pu communiquer avec l'équipe de soutien de Judge.me à ce sujet encore ? 

Me garder au courant !

 

 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify