FROM CACHE - fr_header

Problème sur une collection

Problème sur une collection

Monpetitsud
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur ma boutique en ligne de vêtements.. 

J’avais créer une collection dans « navigation » pour une certaine durée, le délais est donc dépassé alors je l’ai juste renommé autrement. Et depuis quand je clique sur la collection il y écrit « 4 produits sur 53 » alors qu’ils sont tous « cochés » pour aller dans cette collection. Je ne comprend pas. C’est assez urgent car les clientes voient uniquement 4 articles au lieu de 54. 
merci à vous 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Monpetitsud,

J'ai quelques questions et aspects à vérifier avec vous pour cibler la cause de ce comportement. 

Navigation

Quand vous dites que vous avez changé le nom, référez-vous à le nom de la collection ou le nom de l'élément de menu ? 

Produits associés à la collection

Pouvez-vous confirmer que tous les produits sont bien associés dans la même collection ? Avez-vous modifié la collection en changeant le nom de la collection (si c'est le cas) ?

Produits actifs et en rupture de stock

Est-ce que les produits sont actifs, disponibles sur le canal de vente 'Boutique en ligne' et si vous suivez la quantité/continuer à vendre en rupture de stock ?

Veuillez confirmer cela à l'aide de l'éditeur de bloc en sélectionnant tous vos produits ⇨ "modifier en bloc" ⇨ ajoutez les colonnes : Statut, boutique en ligne, et les deux colonnes de stock comme dans la capture d'écran.

En tout, veuillez inclure l'URL de votre boutique et partager le nom de la collection en question afin que je puisse noter le comportement. 

Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify