Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur shopify et c'est ma première boutique. Jj'ai quasiment fini ma page produit mais d'un coup je ne peux plus enregistrer mes changements. Un message d'erreur indique "la session de l'éditeur de boutique en ligne n'existe pas" Pouvez vous me venir en aide svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour, c'est simplement un bug. Vous devez raffraichir la page ou la fermer puis la réouvrir. C'est embêtant ca ça perd tous vos changements non sauvegardés, c'est pour cela qu'il est conseillé de souvent sauvegarder son thème.
Succès.
Bonjour, c'est simplement un bug. Vous devez raffraichir la page ou la fermer puis la réouvrir. C'est embêtant ca ça perd tous vos changements non sauvegardés, c'est pour cela qu'il est conseillé de souvent sauvegarder son thème.
Merci DragonFinity, mon problème a bien été résolu
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024