FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème technique

RÉSOLU

Problème technique

Bastien65
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur shopify et c'est ma première boutique. Jj'ai quasiment fini ma page produit mais d'un coup je ne peux plus enregistrer mes changements. Un message d'erreur indique "la session de l'éditeur de boutique en ligne n'existe pas" Pouvez vous me venir en aide svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

DragonFinity
Touriste
4 1 1

Succès.

Bonjour, c'est simplement un bug. Vous devez raffraichir la page ou la fermer puis la réouvrir. C'est embêtant ca ça perd tous vos changements non sauvegardés, c'est pour cela qu'il est conseillé de souvent sauvegarder son thème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

DragonFinity
Touriste
4 1 1

Succès.

Bonjour, c'est simplement un bug. Vous devez raffraichir la page ou la fermer puis la réouvrir. C'est embêtant ca ça perd tous vos changements non sauvegardés, c'est pour cela qu'il est conseillé de souvent sauvegarder son thème.

Bastien65
Visiteur
2 0 0

Merci DragonFinity, mon problème a bien été résolu