FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème technique

Problème technique

Julien22600
Visiteur
1 0 0

Screenshot_20231212-200755_Shopify.jpg

 ce message s affiche quand j essai de modifier ma boutique. Que dois-je faire ? Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Julien22600,

En vérifiant notre page de statut, il n'y a pas de panne technique. Cependant, la cause peut être locale donc veuillez suivre les étapes ci-dessous pour éliminer des possibilités et résoudre le comportement.

Étapes de Dépannage

• Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide. 
  • Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil, comme sur votre ordinateur.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Si ceci ne résout pas le comportement, veuillez me faire part en partageant les étapes que vous prenez pour vous rendre à ce message d'erreur et quel thème que vous essayer d'accéder/quel thème que vous utiliser. 

Bon courage. 

Comment le reste de votre administration se charge-t-il ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify