FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème traduction Pages produits sur produits dupliqués

Problème traduction Pages produits sur produits dupliqués

Maternzen
Nouveau membre
4 0 0

Bonsoir,

J'ai un souci, j'utilise la app translate de shopify. Lorsque je duplique un produit pour aller plus vite à l'heure de créer un nouveau produit, le nom de la page (celle qu'on lit dans l'onglet du navigateur ) du nouveau  produit  issu de la duplication reste celui du produit dupliqué ! Exemple: -je duplique pantalón verde en espagnol correctament traduit en français  à pantalon vert  pour créer pantalón rojo en espagnol - ensuite je traduis pantalón rojo a pantalon Rouge dans la app de traduction mais le nom de la Page sur la boutique reste pantalon vert .. en gros a partir d'une traduction dupliquée le nom des nouvelles pages produits ne changent pas. Que faire ? Merci pour votre aide. Je crains que ça afecte Mon SEO.  

0 RÉPONSES 0