FROM CACHE - fr_header

problèmes avec les politiques

sofi10
Visiteur
1 0 0

Bonsoir,

 

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de créer ma boutique mais la depuis 2 jours je bloque sur les politiques.

J'en ai fait quelques unes mais le soucis c'est que je me suis trompée en la collant à la mauvaise place. Depuis impossible de l'effacer, ça bloque et impossible d'écrire. J'ai remarqué que j'avais mis mes coordonnées, disparues et impossible de les remettre. Je perds du temps avec cela et j'aimerai avoir bien avancée dans ma boutique avant de commencer à prendre un forfait, je persévère mais par moment je laisserai bien tombée.

En plus il faudrait m'expliquer pour les liens "url " j'ai du mal à tout comprendre, à part vous je n'ai personne à qui demander

Merci à vous

 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @sofi10 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Je serais ravi de vous assister à mettre en place vos politiques sur votre boutique. Afin de mieux comprendre le problème, il serait utile que vous puissiez répondre aux questions ci-dessous : 

 

- Avez-vous utilisé une application tierce ou avez-vous tout fait manuellement pour vos politiques ? 

- Comment avez-vous mis en place vos politiques sur votre boutique ? 

- Pourriez-vous me faire parvenir l'URL de votre boutique afin que je puisse jeter un oeil au résultat ? 

 

Je vous conseille également de consulter cette page de notre centre d'aide expliquant en détail comment ajouter des politiques sur votre boutique. Il peut s'agir d'un bon point de départ pour repérer une erreur potentielle lors du processus de création ou d'intégration à votre boutique.

 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify