FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problèmes de passerelle

Problèmes de passerelle

brice3
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je me retrouve avec un gros problème, 

shopify paiement ne prend pas en charge ma devise donc sa ce n'est pas un problème, mais le problème en m'inscrivant sur les passerelles de paiement, sa va faire le troisième qui me recale avec le même renvoie de mail et sans précision, donc la je me retrouve embêter car on a fait un lancement et on se retrouve a dire au client que l'on ne peut pas prendre les commande et sa va pratiquement 5 jour que sa dure. et je ne sais pas quoi faire. 

Pour ma part j'ai tout fait se qu'il fallait faire kbis, etc.... je suis déclarer sans problèmes

Est se que vous avez déjà eu se genre de problèmes ?  

Pouvez vous m'aider ?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @brice3,

Afin de mieux apprendre sur votre phénomène, j'ai quelques questions à vous poser pour cibler la cause.

1. Où êtes-vous basé ?
  2. Quelle devise référez-vous ?
  3. Autre que Shopify Payments, quelles passerelles avez-vous déjà essayées ?
  4. Est-ce que vous recherchez à être payé dans la devise ou à vendre avec la devise en question ?

Me faire part de ses informations et je vous aiderai du mieux que je peux.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify